Fin de contrat de co-fondateurs d'Infinity Ward
Tuesday, March 02 2010 @ 05:44 PM GMT

by Daffytheduck
Infinity Ward, une page se tourne ?
Coup de tonerre pour tous les fans de Call of Duty aujourd'hui, Activision semble en effet avoir mis fin au contrat de Vince Zampella, l'un des co-fondateurs d'Infinity Ward, et réfléchit actuellement au sort de Jason West, lui aussi co-fondateur du studio.
Jason West
Vince Zampella
Ce licenciement de Vince Zampella serait la conclusion d'une enquête interne des ressources humaines qui aurait mis à jour des ruptures de contrats et des refus d'obéir (insubordination) de la part des deux hommes.
La page facebook de Vince indique actuellement qu'il ne travaille plus chez Infinity Ward et il pourrait bien en être de même pour Jason West dans les prochaines heures.
Avec le départ de Grant Collier durant le développement de Modern Warfare 2, puis aujourd'hui de deux des personnages les plus influents d'Infinity Ward on se demande bien comment va réagir la société et si elle pourra véritablement s'en remettre.
Dans tous les cas, une page vient de se tourner sur la planète Call of Duty.









